SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Notre Association Le Maillon Solidaire a organisé le 28 novembre 2020 sa troisième assemblée générale afin de présenter son bilan annuel et sa planification sommaire prévue pour l’année 2021.
Dans ce contexte particulier de pandémie, l’assemblée générale s’est tenue en vidéoconférence en présence de plusieurs membres adhérents de l’Association qui nous ont honorés par leur présence.
Plusieurs thèmes ont été abordés lors de cette assemblée, tels que les interventions auprès de nos bénéficiaires, nos activités et aussi le bilan financier de l’Association.
Nous avons aussi répondu avec beaucoup de plaisir, aux questions posées par nos adhérents et avons pris en note plusieurs de leurs recommandations pertinentes afin de les mettre en application.
Les efforts mis en place par notre Association afin d’adapter son fonctionnement au contexte de la crise sanitaire ont été largement expliqués par la présidente Mme Nouria Kaced surtout que nos bénéficiaires sont majoritairement des personnes souffrant de maladies graves ou chroniques. Ces efforts et ajustements à nos façons de faire ont permis de maintenir un contact constant et sécuritaire avec nos bénéficiaires tout en leur prodiguant dans la mesure du possible, nos services habituels.
Nous tenons à remercier nos membres présents pour le temps consacré à cette assemblée, pour leur intérêt pour leur Association et surtout pour leur confiance envers nous.
Nous continuerons à déployer tous nos efforts afin de porter aide et réconfort à nos concitoyens qui en ont besoin.